mercredi 8 février 2012

Album grand format !

Voici un album que je vient tout juste de terminer... enfin presque !
Je n'ai pas pu le relier car je n'ai pas ce qu'il faut et il manque qd meme l'essentiel: les photos ! tout ca viendra au fur et a mesure !
Voici l'album en image ...















Il s'agit d'un kit acheté a fée du scrap à Nantes ( kit d'aout 2010)

8 commentaires:

  1. Il est superbe déjà sans photo alors qu'est ce que ça va être plus tard ...!!! bravo même avec un minimum de matériel tu fais toujours des merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou il est juste magnifique !!!
    J'adore les couleurs utilisées
    franchement bravo il est splendide !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je viens de te taguer, je ne te connais pas beaucoup et je pense que tu n'aimes pas trop ce genre de petit jeu mais j'ai tagué toutes les filles du fofo, je ne pouvais pas te laisser sur le bas-côté ;)
    Tu n'es pas obligée de participer si tu n'aimes pas ça, je comprends !
    Bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment magnifique ce mini! J'aime bcp!
    bizzzes

    RépondreSupprimer
  5. La fée du scrap...c'est là que j'ai fait mes premiers achats, un vrai bonheur cette boutique!!!
    Nad

    RépondreSupprimer