lundi 8 octobre 2012

5 ans de Mathilde.

Voici ce que j'ai pu faire comme petites décos pour l'anniversaire de ma nièce qui fêtera ses 5 ans très bientot... Le tout est parti par la poste, espérons que tout arrive !

 Tout d'abord l'invitation qu'elle donnera a ses amies avec en première photo l'enveloppe et le grigri dessus :

L'invitation en 3 volets :



 Des bougies pour décorer sa table :
 Des petits nichoirs pour mettre quelques bonbons :


 Des pailles avec chacun un signe différent pour reconnaître son verre, des petites boites et des petites décos a piquer dans les gâteaux:

Et enfin des petites guirlandes de papillons a accrocher partout ...

Le tout fait en 8 exemplaires pour que chacune puisse repartir avec quelque chose ...

4 commentaires:

  1. Et ben dis donc quel boulot !!!! J'espère aussi que ça ne va pas se perdre !
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, quel boulot ! Bravo, tout est superbe, je suis sûre que ça fera des heureuses !! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien !
    Tu as du en passer du temps !
    Je pense bien que Mathilde sera super contente ! Ta belle soeur aussi ;)

    Les petits nichoirs sont très chouette :)

    RépondreSupprimer