vendredi 4 janvier 2013

Un mariage et une naissance :)

Début décembre des amis se sont mariés en Thaïlande. On était invités mais avec mon gros bidon impossible de prendre l'avion, je leur ai donc envoyé une petite carte , je ne sais tjs pas s'ils l'ont reçu, j'espère qu'elle est bien arrivée ...







Et début Novembre mon cousin a eu une petite fille , Louane . Je leur ai donc fait une carte qu'il faut urgemment que j'envoie !!




4 commentaires:

  1. Carte love deja vue sur le fofo treś joli !! J'espére qu'elle ne s'est pas peru en effet !

    Tres mignon la deuxieme.

    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Oh je kiffe grave grave grave la première même si la seconde est trés mimi aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Sont belles!!! je suis totalement fan de la première!

    RépondreSupprimer