samedi 13 avril 2013

Invitation à créer sur 4enscrap

Coucou !

Hier je me suis laissée tenter par l'invitation a créer de 4enscrap .
 Invitation à créer








Il fallait lifter la carte suivante :


Lift3 4enscrap

Voici mon interprétation après avoir passé un bon moment à évider le tout que ma Caméo avait mal coupé (va falloir que je songe sérieusement à changer de lame !)


Alors qu'en pensez vous?


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte et sa sobriété !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan, elle est vraiment vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. @ kiwi : c'est grâce a toi que j'ai fait ce lift lorsque j'ai vu ton message sur ton blog, merci !

    @ fransou : je voulais te l'envoyer avant que tu ne la découvres, c'est raté !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte!
    Merci de ta participation-)
    Scrapamicalement

    RépondreSupprimer